forum de la team [W_T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la team [W_T]

team du jeux America's Army
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elle est là ... la 2.5

Aller en bas 
AuteurMessage
yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

Elle est là ... la 2.5 Empty
MessageSujet: Elle est là ... la 2.5   Elle est là ... la 2.5 EmptyJeu 13 Oct à 22:42

Bon euh, oui, elle est là, sous forme d'un patch d'environs 70 Mo ... et pas plus pour l'instant, on attendra que quelqu'un la teste pour faire nos commentaires.


MAJ (20/10/05)

ça y est, je l'ai testé. Et franchement j'ai été plutôt agréablement surpris.

Sur le plen de la lourdeur, elle ne me semble pas pire que la 2.5. Il est à noter qu'en 42 minutes de jeu, je n'ai pas eu de critical error, et que personne sur le serveur n'en a eu. La dissolution du comité ACE serait elle pour bientôt ?

Sinon, au niveau du jeu. Je n'ai pour l'instant joué que sur insurgant camp, mais les grosses différences que j'ai pu observer se situent au niveau du maniement des armes : le R (m70 je crois) est encore un peu moins stable que dans la 2.4 (il lève), à distance. Le AR au contraire m'a semblé plus stable. Globalement le maniement de ces deux armes me rappelle plus ce qui se faisait sur la 2.3 que sur la 2.4. Mais la grosse différence se situe au niveau des grenades : les grenades à main semblent faire un peu moins mal, par contre les grenade du G font vraiment beaucoup moins mal. Si on est pas pile sous la grenade, on est simplement dastabilisé, avec parfois une goutte de sang. Globalement c'est tout ce que j'ai pu constater, et franchement j'ai apprécié. Je trouve le jeu plus intéressant comme ça.

Enfin au niveau de l'interface. Alors là on dirait qu'ils ont pensé à activer leurs neurones, et à corriger les défauts de la 2.4 : l'interface pour sélectionner les armes ressemble à l'interface de la 2.3 : les boutons sont assez gros pour qu'on ne puisse pas se tromper, et le bug qui faisait qu'on se faisait piquer les meilleures armes par les 10 semble avoir disparu.
Le tableau des scores est lui aussi beaucoup plus clair : pas plus gros que sur la 2.4, mais le notre pseudo est inscrit en jaune que l'on soit mort ou vivant, les morts sont toujours en gris et les vivants en blanc : c'est beaucoup plus facile de se retrouver dans la liste.
Enfin, le serveur sur lequel j'ai joué annonçait le nombre de points qu'il envoyait au serveur officiel (pour compter l'honor), à chaque envoie (en début de round). Je ne sais pas si c'est ce serveur en particulier ou si c'est toute la 2.5, mais en tous cas c'est une très bonne chose.

Enfin, au niveau ping ... oui je trouve que cette version se rapproche de la 2.3, c'est valable pour leping aussi ... c'était excellent pour la 2.4, là c'est pas catastrophique mais c'est un peu moins bon quand même.



Voilà, vous aurez compris que ce nouveau patch m'a enthousiasmé, et que je vous encourage vivement à le télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
http://withouttraining.free.fr
 
Elle est là ... la 2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la team [W_T] :: News-
Sauter vers: