forum de la team [W_T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la team [W_T]

team du jeux America's Army
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau comité : ACE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palmier04
Team [W_T]
Palmier04


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2005

nouveau comité : ACE Empty
MessageSujet: nouveau comité : ACE   nouveau comité : ACE EmptyVen 15 Juil à 17:22

Alors voila :

Hier je me suis dit: je vais jouer a AA.
j'ai clique sur l'icone est le jeu c'est lancé.
Sur la map que je voulais seul 3 serveurs officiels étaient dispo.
J'ai attendu ... attendu ... bounce bounce
Au bout de 8minutes d'attente j'ai eu une idee lumineuse changer de map
:bravo2:
Je change le filtre, je connecte ... loading map ... loading map .... en fait c'était un loading Critical Error :arod: .avav avav Gel d'écran, procedure de réanimation de l'ordi enclanché : cltr + alt + suppr avec frénésie . La procedure de réanimation ayant échouée , j'ai declaré l'ordi en tant que Gel d'écran clinique ... et j'ai redemarré .

Apres le reboot ... je recommence ma détermination est indemme . je lance AA , anticipant la critical Error, je change de serveur . Loading map , la map est loadé dix . je vais pouvoir jouer :rip: :rip: :rip: , mais non : Critical Error dans la minute qui suit.... langue langue

Rebelote: reboot . Je recommence , une troisieme fois ... le proverbe dit jamais deux sans trois ... zarb Et Critial Error.

la je suis : nouveau comité : ACE Gregmast nouveau comité : ACE Gregmast , j'ai envie de pleure pleure et de avav et de dire au revoir :bjour2: .

Je propose donc la création du ACE ... Anti Critical Error , pour éradiquer les Critical Error de notre vie quotidienne. Je donne donc rendez vous à tous ceux qui veulent me suivre Lundi prochain, devant la Maison Blanche, pour faire signer a w.bush un traité de non aggression de nos ordinateurs par des Criticals Error, traité en faveur l'abrogation des erreurs en tout genre : ( Critical error, erreur 404, erreur de jugement, erreur d'inattention, Windows,....surtout windows ....). Si W.bush veut pas signer j'irai devant l'onu, et la, si ça n'aboutit pas ben, euh ... je met linux... en esperant qu'il n'y ait pas de critical error sur linux .
Revenir en haut Aller en bas
yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

nouveau comité : ACE Empty
MessageSujet: Re: nouveau comité : ACE   nouveau comité : ACE EmptyJeu 21 Juil à 14:38

si y'en a sous linux, mais il te dit pas que c'est une critical error, il se contente de fermer le jeu (y'en a quand même moins que sous windows) nouveau comité : ACE Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://withouttraining.free.fr
 
nouveau comité : ACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comité Anti Critical Error
» nouveau membre
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la team [W_T] :: Divers-
Sauter vers: