forum de la team [W_T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la team [W_T]

team du jeux America's Army
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aide au jeu : chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

Aide au jeu : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Aide au jeu : chapitre 2   Aide au jeu : chapitre 2 EmptyMer 25 Mai à 3:57

Aide au jeu : training "Marksmanship"



Deuxième chapitre de notre aide au jeu, avec ce coup ci une aide pour réussir le premier "training", nécessaire à tout nouveau joueur pour pouvoir accéder aux serveurs de jeux.

Cet entrainement consiste en un exercice de tir sur des cibles, à l'aide du M782, qui est une arme assez précise dans le tir à distance.
En fonction du nombre de cibles touchées, on se voit attribuer un score à la fin du training :

- moins de 22 cibles touchées, le training est à refaire, le joueur n'est pas qualifié pour jouer à America's Army
- plus de 22 cibles touchées, le joueur reçoit le statut de Marksman, il est alors autorisé, non pas à jouer, mais à faire les trois training obligatoires restants ...
- plus de 30 cibles touchées, le joueur est qualifie de Sharpshooter
- plus de 36 cibles touchées, le joueur est qualifié d'Expert Marksman, il peut accéder aux training "advanced marksmanship", qui donnent accès, s'ils sont réussis, aux snipes dans le jeu (m24 et m82)



Le training lui même est assez facile, il n'est pas très difficile de réaliser les 22 tirs justes pour passer. Par contre les 36 cibles nécessaires pour avoir accès aux snipes sont parfois plus problématiques : en effet, on n'a que 40 balles, et chaque cible ratée est déduite du total des cibles réussies. Il faut donc arriver à rabattre 36 cibles sans en laisser passer aucune, ou alors il faut compenser les cibles ratées par des tirs réussis supplémentaires, mais vu le nombre de balles, c'est assez difficile.
Il me semble par contre que depuis la version 2.4, ce training est devenu beaucoup plus facile, les cibles sont beaucoup moins difficiles à toucher, elles se rabattent beaucoup plus facilement.

La page de présentation du training est la suivante :

Aide au jeu : chapitre 2 Aide_training1.1


Rien de particulier a noter, elle explique en gros ce que je viens de raconter, en plus long et en anglais. Vous pouvez cliquer sur Deploy (en bas)

Vous arrivez donc en face d'un instructeur qui vous réexplique en gros encore une fois ce que je viens de dire plus haut, ce qui était marqué sur la présentation du training, mais en plus simple et toujours en anglais.

il vous dit ensuite d'aller prendre une arme (sur une table a votre droite, quelqu'un vous attend pour vous les distribuer). Prenez en une (il suffit de passer devant la table) et allez au point de tir numéro 9, situé en face de vous, comme vous l'a expliqué votre instructeur. Il y a un trou dans le sol, descendez y.

Aide au jeu : chapitre 2 Aide_training1.2

L'arme est à prendre sur la table à droite, les aires de tir sont un peu plus loin


Vous êtes donc descendus dans le trou, face a des cibles rouges, de forme humaine, qui se sont relevées, a des distances variables, et sur lesquelles il faudra tirer pour les rabattre.

Mais votre arme n'est pas chargée. Par défaut la touche pour recharger est R (si vous l'aves changé, a vous de presser sur la bonne !!!). Vous pouvez aussi passer en mode tir automatique, par défaut en cliquant sur le bouton droit de la souris, mais ici ce ne sera pas utile, vu que le nombre de balles est limité.
Enfin, pour plus de précision, il est vivement recommandé d'utiliser le viseur de l'arme. Par défaut, il faut appuyer sur la touche Z (pour Zoom).

Vous vous trouvez alors dans une situation qui doit ressembler a ça :

Aide au jeu : chapitre 2 Aide_training1.3


La qualité de l'image est assez mauvaise et le viseur masque la vue. Voilà donc ce que cela donne sans viseur :

Aide au jeu : chapitre 2 Aide_training1.4


Ce sont ces cibles rouges qu'il va falloir rabattre.

Vous allez avoir deux chargeurs pour pouvoir vous entraîner, profitez en ! cette partie est la plus difficile. Utilisez le viseur, tirez lorsque votre personnage a bloqué sa respiration, une seule balle doit suffire a rabattre une cible. visez donc le haut du corps. Seule la tête doit légèrement dépasser au dessus de la petite barette au milieu du viseur.
Personnellement, pour réussir ce training, je me suis accroupi (par défaut le touche C, et je me suis bloqué contre la paroi, ce qui permet de diminuer les effets de la respiration. Mais depuis la sortie de la version 2.4 du jeu, ce training a été revu, et cette partie est beaucoup plus facile.

Une fois que vous avez vidé vos deux chargeurs, vous allez sortir du trou (cela se fait automatiquement, et vous retrouver à sa droite. C'est de la que vous allez devoir tirer, allongé. (pour vous allonger, la touche par défaut est X)
C'est beaucoup plus facile car la respiration ne vous gêne plus.
Là aussi vous avez droit a deux chargeurs d'entrainement.

Aide au jeu : chapitre 2 Aide_training1.5


Vous aurez bien sur remarqué, en bas a droite, que l'arme est en mode burst (automatique, par rafales), ce qui est bien sur à proscrire sur ce training).

Une fois que vous avez vidé vos chargeurs, l'examen à proprement parler commence :
Vous êtes a nouveau dans le trou, et ce coup ci les cibles vont se lever une a une. A chaque fois, vous allez devoir les rabattre.
Vous disposez de deux chargeurs, et vous allez avoir quarante cibles (20 debout, 20 couché). Vous devez en rabattre au moins 22 pour vous qualifier. Attention toutefois, si vous ne touchez pas une cible, et qu'elle se rabat toute seule avant que vous ne l'ayez touché, il faudra déduire cette cible du total que vous avez touché. Par exemple, si vous rabattez 36 cibles, mais que vous en avez manqué deux, le jeu vous marquera que vous avez eu vos 36 cibles mais en fait vous n'en avez eu que 34, et vous n'aurez donc pas accès au training "Advanced Marksmanship"

Lorsque vous avez raté une cible, elle s'ajoute au compteur "missed" (à gauche :

Aide au jeu : chapitre 2 Aide_training1.6


Lorsque vous avez réussi, le jeu met a jour votre profil et vous avez alors accès au training suivant Smile

Et moi j'ai fini mon tutoriel !!! Mr. Green

J'espère que cela vous aura aidé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://withouttraining.free.fr
 
Aide au jeu : chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au jeu : chapitre 1
» Aide au jeu : chapitre 3 [brouillon]
» Aide au jeu : training SF
» Aide au jeu : présentation
» Mise en ligne de l'aide au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la team [W_T] :: America's Army-
Sauter vers: